Retour de verres

Koptical n’accepte que le retour des produits figurants sur son catalogue en vigueur au jour du retour. Tous les retours de marchandises doivent être soumis à l’accord préalable de la société Koptical. Ils seront identifiés par un numéro de retour communiqué lors de la réclamation. Les retours doivent être adressés au service retour de la société Koptical dans un délai maximum de 60 jours après la livraison. Ils devront être accompagnés du bon de livraison avec numéro de retour, tout justificatif nécessaire et les motifs de ce dernier.

Condition de reprise des verres 

Un avoir sera établi à 100% pour les verres unifocaux RX reçu non conformes mais aussi pour les verres progressifs générant une garantie d’adaptation, sous réserve d’une seconde commande.
La garantie d’adaptation s’applique sous forme de remplacement dans un délai maximum de 60 jours suivant la date d’édition du bon de livraison. Elle peut être aussi réalisée par la fourniture d’unifocaux VL ou VP avec le même indice et le même traitement. La garantie sur les traitements s’entend sous les conditions normales d’utilisation de son équipement par le porteur.