Kléra HD Platinium

Ce n’est plus le porteur qui doit s’adapter au progressif, c’est le progressif et son design qui s’adaptent au porteur et à son mode de vie.

Kléra HD Platinium par rapport à

De nos jours, l’utilisation par les presbytes des progressifs est multiple allant de la conduite, à la lecture en passant par l’utilisation des différents appareils numériques que sont ordinateur, tablette numérique, Smartphone etc ….

Jusqu’à maintenant les verres progressifs associaient un certain nombre de compromis dans les différentes zones de vision auxquels le porteur devait s’adapter en fonction de son utilisation quotidienne.

Grace au Kléra HD Platinium, maintenant c’est fini !

Caractéristiques

 – Surfaçage Freeform assurant une qualité optique exceptionnelle sur l’ensemble du verre

 – Nouveau système de calcul numérique permettant de prendre en compte l’ensemble des paramètres de la monture, du porteur et de l’utilisation future de l’équipement.

 – Prise en compte de nouvelles données : Convergence et Zone d’Utilisation Privilégiée.

 – Puissance de correction recalculées pour une réelle puissance portée = acuité visuelle avec plus de confort

 – Possibilité de longueur de couloir modulable à partir de 13mm ou bien vous pouvez sélectionner la longueur de votre choix parmi les 4 proposées (13, 15, 17 ou 19mm).

 – Des zones de vision le plus dégagées possible.

Avantages pour le porteur

 – Champs de vision très large

 – Prise en compte d’utilisation spécifique

 – Adaptation immédiate

 – Confort de chaque instant

 – Technicité et image haut de gamme

Avantages pour l'opticien

 – Verres de nouvelle génération

 – Une solution pour l’ensemble des presbytes

 – Adaptation sans difficulté

 – Image technique

 – Gamme avec 25 produits

Personnalisation

Le progressif Kléra HD Platinium a pour objectif de s’adapter au porteur, afin de pouvoir obtenir un confort maximum pour ce dernier chaque paramètre apporte un plus dans l’élaboration du design.

  • Monture

La forme de la monture et ses paramètres ils interviendront dans la réalisation de chaque équipent.

  • Prescription

En fonction de celle-ci un design différent sera réalisé selon si on équipe un myope, hypermétrope et suivant l’importance de sa presbytie.

  • Convergence

Tous les porteurs ne convergent pas de la même manière, la majorité des progressifs intègrent un degré de convergence standardisé de 2.5mm.

Pour le Kléra HD Platinium, vous avez la possibilité de nous communiquer les valeurs d’écart pupillaire VL et VP, la différence entre ces deux mesures déterminera le décentrement personnalisé entre la VL et la VP pour l’équipement.

C:\Users\Koptical2\Desktop\KOPTICAL 2014 07 29\PUB\Kléra HD\Kléra HD convergence.PNG

 

  • Zone d’Utilisation Privilégiée

Par défaut la répartition des zones de vision optimum sont réparties d’une manière équilibrée sur le verre permettant un confort dans toutes celles-ci.

Toutefois en cas d’utilisation spécifique prolongée de l’équipement, comme l’usage important de la VL ou de la VP (conduite, lecture, utilisation prolongé d’un ordinateur, etc.), vous pouvez demander que l’une de ces zones soit favorisée.

Cette information sera intégrée dans le calcul des verres afin que cette Zone d’Utilisation Privilégiée soit élargie afin d’apporter un confort supplémentaire au porteur dans son quotidien.

C:\Users\Koptical2\Desktop\KOPTICAL 2014 07 29\PUB\Kléra HD\Kléra HD ZUP.PNG